Facebook.png

Un grand homme ...

Alain QUERON, homme au grand cœur né à Paris le 03 Novembre 1961 était donateur à notre association depuis 2009.

Alain a passé sa vie à Paris au service des autres. Après des heures de travail d'infirmier, bénévolement il apportait du réconfort, de l'aide alimentaire et partageait des moments d'écoute auprès des personnes démunies et sans abri.

Le 25 Novembre 2020, Alain est décédé. Un notaire parisien nous a appris qu'Alain avait porté le nom de notre Association sur son testament. 

En ce mois de Novembre qui a vu naitre et mourir Alain, nous tenons à saluer sa mémoire. Alain continuera de vivre à travers notre association.

En préparation des actions à mener sur le Niger, Jérôme GUYON (Vice-président) et Sandra GUYON (Trésorière) ont pu rencontrer courant septembre 2022 Mme Boulama Kané, ambassadrice  du Niger en France, Accompagné du député-maire d'IFEROUANE Ahmed Gondji.

Ce dernier a pu lui témoigner des liens qui nous unissent à sa commune depuis 2006 et des bienfaits apportés par nos réalisations.

Présentation de Quentin G

Quentin Guyon.jpg
Notre association accueille Quentin GUYON, élève en 1ère GMNF (Gestion des Milieux Naturels et de la Faune) pour un stage de 5 semaines cette année scolaire et pendant 5 semaines sur  l’année scolaire  2022-2023.
Il travaillera principalement à la préparation de l’organisation et à l’animation de la journée mondiale de l’eau 2023 qui se  déroulera en mars.
Il participera également à l’ensemble des événements de l’association de cette année ou vous  pourrez le rencontrer.
Bienvenu à lui.

P1060654.JPG
Baniere.jpg